Et maintenant qu’est-ce que je fais ?

19 mars 2009 Commentaires fermés sur Et maintenant qu’est-ce que je fais ?

tu m’as planté là, seul comme un con, personne ne viendra me chercher, ni du ciel ni de l’enfer, je suis seul comme un con car tu m’a laissé planté là
et moi je fais quoi maintenant ? j’attends là que quelqu’un me remarque, m’aborde, m’aime puis me laisse planté là

je fais quoi moi ? je t’attends toi ? non, tu reviens pas ? alors je fais quoi moi ? je reste planté là et j’attends que l’on veuille de moi
et si personne venait, si je restais planté là une éternité…
je suis con, quand même, je suis con
je vais pas resté planté là, si ? j’attends
bon… et maintenant je fais quoi moi ?
fais froid nan ? m’en fous t’es pas là, mais tu reviens ou pas ? je t’attends ou pas ?
je sais pas, je suis con quand même
t’es où ? tu reviens ? pas maintenant ? je t’attends
je bouge pas, je reste planté là parce que sans toi je ne suis rien, je t’attends là, je bouge pas… nan, je bougerai pas, je t’attends là, là où tu m’a laissé, où tu m’as planté
à tout à l’heure ? à dans une heure ? à la bonne heure ? nan, pas maintenant, jamais ?… je comprends pas, mais je bouge pas, qu’est ce que je suis con, qu’est ce que je t’aime, alors je t’attends, je bouge pas de là…
tu viens me chercher ? ah t’es pas là ? bon… je bouge pas de là… je t’attends…
mais m’oublie pas, s’il te plaît, j’ai besoin de toi

Les commentaires sont fermés.

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Et maintenant qu’est-ce que je fais ? à JETER L'ENCRE.

Méta